dimanche 30 mars 2014

Youpi !!! On passe à l'heure d'été !!

Ce dimanche 30 mars, nous sommes passés à l'heure d'été, chouette !! On va pouvoir commencer à profiter des apéros sur le balcon d'autant plus qu'il fait super bon... Fini l'hiver, les grosses doudounes et autres chaussures fourrées et bonjour le printemps, les arbres en fleur et les tenues plus légères !!

Changement d'heure dit cependant ajustement de nos montres et voilà qui me donne l'idée de vous montrer mes deux montres du moment et autres coups de cœur de la nouvelle collection pour lesquelles je pourrais facilement craquer... Ben oui, j'adore les montres...

Donc, en ce moment, j'alterne avec deux montres de style totalement différent: une Marc Jacobs et une G-Shock de Casio.





Oui, je sais, elles sont particulièrement grosses mais c'est comme ça que je les aime... Je fais généralement mon choix au rayon homme...

Ceci dit, je lorgne également sur ces modèles:

 La fameuse Ice Watch, couleurs à l'infini, que je prendrais bien en kaki ou marron...(prix différents selon les modèles).
 Le modèle eighties de chez Casio (petit prix: 55€).
 La montre Fossil à 139€.
 La montre Guess à 219€.
La montre Rock de Zadig et Voltaire à 275€.

1 commentaire: