vendredi 7 mars 2014

Les petits prix pour vos petits.

J'ai déjà eu l'occasion au mois de janvier de vous parler de la nouvelle collection VertBaudet (lien ici). Les nouvelles collections ont continué de faire leur apparition en magasin et sur les sites de vente en ligne. Petit aperçu des petites choses très intéressantes que j'ai pu dénicher...

Ici la nouvelle collection de La Redoute:
Robe imprimé étoiles à volants à 9,99€
Blouse à manches volantées imprimée "petits triangles" à 14,99€
Robe brodée à 24,99€ (je vais craquer c'est sûr, elle est trop beeelle !!)
Tee-shirt imprimé manches courtes à 9,99€
Tee-shirt manches longues 8,99€
Tee-shirt zèbre à 9,99€(il me fait de l’œil celui-là!!)
Jupe imprimée ethnique à 19,99€
Pantacourt droit avec ceinture imprimée à 19,99€

Et en ce moment, plein de supers promos. N'hésitez plus !!

Petit tour chez Tape à l’œil où il a vraiment fallu que je calme mes ardeurs car je trouve que la collection est particulièrement réussie:
Sweet ananas 14,99€
Trop jolie robe en coton imprimée 17,99€
Tee-shirt long bleu 12,99€
Pantacourt kaki (autres couleurs dispo) 10,99€
Pulls rayés "what's up?" en bleu ou rouge 12,99€
Et pour finir la tenue, le foulard à pompons à 8,99€

Un autre petit tour chez DPAM, H&M Kids et Kiabi:
Robe sweet grise 23,90€
Petite robe en jersey imprimé cerises 4,95€ (bon, j'avoue celle_là je l'ai déjà achetée pour Louise)
Petit top à manches longues à 4,95€
Pantalon slim imprimé 12,99€
Parapluie à motifs fleuri 11,90€
Legging trop craquant 7,95€
Jupe imprimée fleur 7,99€
Petite jupe droite avec sa ceinture dorée 8,99€
Petite jupe bicolore 12,90€

Enfin, chez Zara Kids, je craque pour la combinaison bleu marine à 27,95€:
 La salopette imprimée fleurs à 27,95€:
 Le petit top en denim à 19,95€:
 Le sarouel à pince couleur corail à 14,95€:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire