samedi 1 mars 2014

Mes petits masking tape...



Aujourd'hui, je vais vous parler de Masking Tape.
Qu'est-ce que c'est que ça? me diront certains (oui, il y en avait qui ne connaissait pas du tout dans mes amies...). 
Et bien le Masking Tape est un ruban adhésif décoratif aux multiples couleurs et motifs et qui se colle et se recolle à l'infini sans laisser de trace. Vous voyez l'avantage? 
Il y a toutefois un petit inconvénient: le prix... Compter environ 3€ pour un rouleau (qui fait entre 5 et 10 mètres de long en moyenne). MAIS, c'est quand même un super produit qui va vous permettre de décorer un tas d'objets à moindre frais.

Je vous donne quelques idées de ce qu'on peut faire avec du Masking Tape si ça vous intéresse:


crabandfish

nicoLiene

glanerie-moderne

Yvonne Vervoerd-Horden
Kat78 sur instagram

mamaskram

diyandcrafttutorials

dadisgeek

Tetroen

Jesussauvage

Si le sujet vous intéresse, vous avez un tas de livres sur le sujet. Moi, j'ai choisi "Mon atelier de Masking Tape" de Sarah Heitz car il était vendu en coffret avec quelques rouleaux, idéal pour débuter.



Pour mes propres créations, vous verrez ça plus tard et ce sera l'occasion d'un nouvel article ;-)

A vos rouleaux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire