dimanche 23 février 2014

Ma semaine en photos #3

Cette semaine, on a :

Joué aux Lego Duplo "Le château de la petite sirène" que le papa Noël avait apporté:



Acheté un nouveau panier à doudous chez Maxi-Bazar (pour les niçois, c'est sur la République) à 12,99€ (je crois que je vais y retourner en prendre un autre pour qu'elles en aient chacune un) et des gommettes en mousse que Louise adore décoller toute seule comme une grande ("non mamaaan, c'est moi fait !!"):




Piqué le Sonny Angel de maman et joué avec :


Reçu mes cartes postales du shop CINQ MAI de Caroline Briel. Merci donc à Caroline pour cet envoi super rapide et pour le petit mot personnalisé:


Et fait la kermesse à l'école :
Crédit photo A. Péglion
Et maintenant, c'est les vacaaances !!!
Sauf pour moi (snif !!) parce que je commence dès demain une formation de reconversion donc j'aurais moins de disponibilité mais j'ai préparé d'avance quelques articles, donc je devrais m'en sortir. A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire