jeudi 20 février 2014

AM-PM :Nouvelle collection printemps-été 2014

A chaque saison, j'attends avec impatience le nouveau catalogue AM-PM pour pouvoir baver dessus en me disant "Waouh" à presque chaque page.

Bon évidemment, impossible pour mon porte-monnaie de tout meubler ou décorer avec leurs collections mais j'arrive toujours à trouver quelques petits trucs pour me faire plaisir.

Voici mes coups de coeur pour cette nouvelle saison:


Autres coups de cœur pour cet ensemble de meubles en rotin Vimini, table à 69€, fauteuil à 99€ et étagère à 39€ (celle-là, elle est pour moi!!) :


Aussi ce lit enfant Scandi, 599€ (oui bon là, c'est même pas la peine de rêver...):


Et ce petit bureau en noyer Vernan, 299€ :


Et mon plus gros coup de cœur pour ce miroir Barbier, 99€ le petit modèle, 219€ le grand modèle. Aie ça fait mal....


Et en ce moment, vous avez -20% sur votre article préféré avec le code 30333.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire