samedi 15 février 2014

Home sweet home dans mon espace bureau.

Depuis le temps que je me dis qu'il me faut absolument un petit espace de travail, j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait. J'en avais un peu marre d'avoir mon portable sur les genoux, que Loulou vienne taper avidement sur mon clavier pour voir ce que ça faisait ou qu’Agathe veuille y faire un de ces jeux débiles sur internet...

Avant d'avoir les filles, S. et moi partagions une pièce où nous avions chacun notre espace de travail. Mais avec l'arrivée de notre premier enfant, il a fallu faire des choix et je me suis sacrifiée (oui bon, pas tant que ça...).

D'abord, il a fallu que je trouve un endroit pour m'installer. Le seul endroit possible était donc dans un petit coin de notre chambre. Mais il fallait que je dise adieu au grand bureau de mes rêves et que je choisisse un tout petit bureau. Après vaines recherches, je me suis rabattue sur le modèle Micke de chez Ikea (pas cher, pas grand et fonctionnel) et les meubles de notre chambre étant foncés, j'ai dû le prendre en couleur brun foncé. 

Finalement, le résultat est pas si mal, l’essentiel étant d'être enfin à l'aise pour préparer de sympathiques articles !!







Le lot de 3 petites boites vient de chez HEMA, les 2 boîtes rondes (il en manque une troisième) sont de la collection Cakes de Bertrand de chez Clairefontaine et le petit cadre Birch de chez Habitat (très ancienne collection).



Je ferais peut-être des modifications au fur et à mesure de mes trouvailles mais vous avez une idée de ce que cela donne ;-)
Je vous préparerais bientôt un petit article sur les bureaux de mes rêves via Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire