lundi 19 mai 2014

Une jolie après-midi au soleil

Ce dimanche, c'était l'anniversaire du cousin Oscar qui fêtait ses 11 ans. Pour marquer l'occasion, un petit pique-nique au soleil s'imposait en ce joli mois de mai !!
Direction le Fort de la Revère, sur les hauteurs d'Eze, pour profiter d'une vue à couper le souffle et d'une belle verdure.
Il faut quand même dire que nous n'avons pas profité très longtemps du beau temps puisque vent et nuages nous ont un peu gâchés la fête.
Mais, nous avons tout de même passé un bon moment entre amis et les enfants se sont régalés !!


Le Fort de la Revère donc...


"Pas le temps, maman !!"

"Moi aussi !!"

Le bon sandwich !!

Je fais ma coquine !!

Je médite: quoi faire maintenant?....


Les grands garçons qui embarquent la petite cousine dans leurs aventures !!

"Sens les jolies fleurs papa !!"

Louise a essayé de faire de se faire des amis mais ... non...




1 commentaire:

  1. Il aurait fallu aller plus loin....la balade vaut le détour avec un sentier trés pitorresque...j'adore cet endroit avec un super plan pour les cerf-volant et Astrorama plus bas......

    RépondreSupprimer