dimanche 18 mai 2014

La little Box de mai

Après plusieurs hésitations, je me suis décidée à tester une nouvelle box et mon choix s'est porté sur la Little Box.



Le concept est simple (comme pour toutes les boxes): on s'abonne, on attend de recevoir sa box chaque mois et on s'extasie sur ce que l'équipe a préparé pour vous: une sélection de produits choisis pour vous faire plaisir avec un produit de beauté de la marque du concept My little Beauty, un accessoire lifestyle, un produit de beauté d'une marque partenaire, des surprises de l'illustratrice Kanako, le magazine My little World et autres surprises... Le tout pour 16.90€ frais de port compris tous les mois par prélèvements automatiques (ou 200€ pour un abonnement annuel).

Ce mois-ci, le premier en ce qui me concerne, nous testons "My Little Weekend Box". 



J'ai donc reçu :

  • un lait hydratant pour le corps My little beauty.

  • une mousse nettoyante pour le visage Nominoë

  • un après-shampoing Dove

  • une trousse de toilette Aubade by my little box
  • un head-band couleur corail
  • le magazine
  • et une petite pochette toute mimi pour ranger ses produits.

Bilan donc plutôt positif. 
J'aime beaucoup les illustrations et le côté "fraîcheur" des produits proposés. Le packaging est très sympa. Les pochettes vont bien sûr être très vite utilisées et j'ai hâte de tester la mousse nettoyante visage et le lait pour le corps (l'après-shampoing Dove, je connais déjà mais j'adore!!). Le head-band est aussi très joli et je pense qu'il est possible que je l'utilise (oui, je suis pas trop "trucs dans les cheveux, moi...).

Si jamais vous avez déjà testé, faites moi part de votre ressenti. De mon côté, je pense que je vais poursuivre l'abonnement, au moins pour le mois prochain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire