mercredi 22 janvier 2014

Nouvelle collection : Vertbaudet

Qui dit soldes dit aussi nouvelle collection...
Chouette !! Enfin un petit aperçu de ce que sera l'été...
Lumineux, coloré et léger.

En avant-première, j'ai fait ma petite sélection chez VertBaudet.



Cette année, il va falloir un joli petit bureau pour Agathe qui va rentrer à la grande école: le gain de place ou le bureau plus classique? On a le temps de voir...
Comme elle va aussi bientôt avoir sa nouvelle chambre (je vous en parlerai plus tard avec photos quand ce sera fait), on va pouvoir rajouter des nouveaux meubles et surtout de la nouvelle déco.
J'adore cette bibliothèque super colorée où elle pourrait ranger sa multitude de livres. Au top, aussi le porte-manteau arbre. Au choix aussi, les étagères murales : la rose à pois ou les cubes maison (celles-ci iraient mieux pour Louise).
Et puis l'étoile lumineuse et la lampe girafe (je sens que je vais vite craquer...) pour Louise.
Enfin, LE rangement idéal pour tous les dessins accumulés depuis des années, la pochette à dessins, quoi qu'il en faudra peut-être deux car louise commence à s'y mettre elle-aussi...






Côté fringues, voici ma petite sélection pour Agathe: blouses, shorts, combi-short et robes (indispensables dans la garde-robe de la princesse qui ne jure que par les robes et les jupes...).



On reste un peu dans le même esprit pour Louise. Du short, du jean, de la couleur... Article préféré de cette sélection: les baskets, elles sont à croquer !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire