samedi 25 janvier 2014

Glossybox de janvier

Cette semaine, j'ai reçu la glossybox  du mois de janvier. Je dois dire que celle-ci est assez bien fournie avec du full-size et des échantillons ayant une contenance raisonnable.

Le thème: "cure de beauté". C'est sûr qu'après les fêtes, on a toutes plus ou moins envie de repartir du bon pied et de prendre de bonnes résolutions. On peut dire que ce thème est donc bien respecté avec 5 produits + 1 goodie.


2 full-size je disais donc, avec la crème pour les mains Pharmodel, 75ml (3,95€) et Doriance capillaire, 45 capsules (16€).
Ensuite, j'ai reçu la crème minceur modelante de chez Maria Galland en 30ml (70€ les 200ml), un soin après-shampoing vitalité de Omnisens en 30ml (28€ les 200ml) et un échantillon, mais alors là c'est abusé tellement c'est petit..., du POREprofessional de chez Benefit cosmetics en 3ml (32€ les 22ml). 
Avec ça, un petit assortiment de caissettes à cupcakes avec des petits pics aux couleurs de glossybox et le Melle mag (pas grand chose à lire dedans....).

Bref, les 15,50€ de la box sont quand même largement amortis donc ça vaut le coup de s'abonner si vous voulez découvrir des nouveaux produits.
Moi, je crois que j'ai fait le tour... Je ne suis pas vraiment une mordue de produits cosmétiques alors je vais arrêter cet abonnement et essayer d'autres boxes. Évidemment, vous saurez tout sur ce que je recevrais !!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire