vendredi 23 octobre 2015

Choisir sa housse de couette.

Les premiers frimas de l'hiver arrivant, peut-être avez-vous déjà mis votre couette.
Perso, c'est fait depuis une bonne semaine ;-)
Comme chaque année, évidemment, cela me donne envie de changement et je m'emploie à trouver la housse de couette qui va me donner envie d'aller au lit pendant tout l'hiver.

Je ne suis pas trop de fan des 3 suisses en général, je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler surtout en terme de mode (et parfois, je les trouve complètement à coté de la plaque, mais cela ne tient qu'à moi...).
Toutefois, en terme de linge de lit, je trouve qu'ils ont un grand choix, des couleurs sympas et des prix franchement très abordables.
Je vous ai préparé une petite sélection qui j'espère saura vous ravir...

Pssstt : Les prix sont donnés pour housse ou parure en 140x200. Liens accessibles en cliquant sous les photos.
Housse de couette seule, à partir de 27,30€

Parure housse de couette + taie, à partir de 7,90€ !!!

Housse de couette seule, à partir de 24,90€ (existe aussi en rose clair)

Housse de couette seule, à partir de 17,40€

Housse de couette seule, à partir de 24,90€

Parure housse + taie, à partir de 12,90€ !!

Parure housse de couette + taie, à partir de 12,90€ (celle-là, c'est validé pour la chambre de Louise)

Housse de couette seule, à partir de 17,40€

Housse de couette seule, à partir de 20,90€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire