lundi 29 septembre 2014

La maison se met au vert

Vert menthe, vert sapin, vert bouteille, vert kaki, vert turquoise, vert anis, vert pomme, et j'en passe !!
Le vert se décline dans un tas de nuances différentes.
Le vert apporte une touche de fraîcheur et de nature à votre intérieur.
Personnellement, j'ai longtemps détesté cette couleur mais aujourd'hui, je commence à m'y faire et certains verts me donnent carrément envie de m'y lancer pour mon chez moi !!
D'ailleurs, je trouve que son association avec des meubles en teinte naturelle est parfaite.












Convaincus??
En attendant, si le vert vous tente, sachez que vous pouvez trouver toute sorte de mobilier et de décoration dans les teintes de vert dans toutes les grandes enseignes du commerce.
Petit aperçu:


  1. Housse de couette en pur lin lavé vert prairie, 79€.
  2. Tabouret Indus vert, 39,99€.
  3. Chaise vert anis,89,99€
  4. Jarre verte Bastide, 19,99€.
  5. Canapé Manwell coton/lin vert cèdre, 697,70€.
  6. Plaid vert menthe, 15€.
  7. Tapis Émeraude 120x170cm, 65€ (j'adore !!!).
  8. Fauteuil cuir vintage Oxford, 599,90€.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que le vert n'est pas ma couleur favorite mais en petites touches on s'y fait!!

    RépondreSupprimer