samedi 9 août 2014

My little Sunset Box

Les filles, la nouvelle Little box vient d'arriver dans ma boîte aux lettres !!!

 Comme chaque mois, une petite sélection de goodies très sympas: un jeu de cartes customisées par Kanako, un set de 3 cartes postales estivales, toujours le joli petit pochon qui cache les produits de beauté, le magazine My Little World (assez sympa l'article sur le Road Trip aux States...) et .....


 .... un très joli bracelet de la nouvelle marque qui monte, Médecine Douce, que je trouve vraiment très joli et tout à fait dans mon style...
Côté produits de beauté, on trouve dans le fameux pochon: 

Un stick à lévres de la marque My Little Beauty, perso, moi ça me va, j'en consomme des quantités astronomiques !! (7 euros)

 Un mini format de la super crème précieuse Immortelle de l'Occitane, une valeur sûre (15ml donc environ 15 euros). Très contente de trouver cette marque que j'adore dans ma box...

Et enfin, un gommage pour le corps de la marque LAINO, tout à fait de saison et en format full size (8,90 euros les 150ml).

Bref, encore une box sympa (c'est donc ma quatrième) et j'avoue, pour l'instant, je ne me lasse pas.
Et tout ça toujours pour 16,50 euros.
Donc, rendez-vous le mois prochain pour la Box de septembre.
Profitez bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire