dimanche 20 avril 2014

Ma semaine en photos #4

Je m'excuse, j'ai un peu ralenti le rythme des publications ces derniers temps car je me consacre à ma reconversion professionnelle. Je suis en formation et actuellement, je suis en stage pro. Donc, j'ai beaucoup moins de temps pour mes articles.

J'ai pris peu de photos (au grand détriment de ma mère...) des filles alors j'essaye aujourd'hui de me rattraper un peu.

Donc, pour commencer, ma nouvelle activité après mon cours de théâtre du jeudi soir est de faire un détour par le Bio-coop (pas très loin de chez moi) pour récupérer leurs (super) cagettes... Un petit coup de peinture et hop !! du rangement pour les filles (peluches, bouquins, dvd, etc...):


Au passage, je vous présente la peluche hibou faite maison par ma voisine (et également comparse de théâtre) Jalila :


Un beau matin, nous avons reçu un gros colis rempli de chocolats !!! Excitation totale chez les filles... Moi, perso, je vérifie que mes pralines préférées sont bien présentes et Serge fait pareil avec ses chocolats... (oui, ben, il n'y a pas que les enfants qui sont gourmands). Le tout envoyé par mon ex belle-soeur adorée, "tatie" Clotilde que nous remercions chaleureusement et chocolatement !!

Agathe s'est fait une aprem maison avec sa copine Léa (et hop la WII qui fédère tout le monde ;-)

Et enfin, Gatou et Loulou qui joue à la "cabane" dans le salon (merci à IKEA d'en avoir fait une pas chère et pratique car elle se replie pas très facilement et hop, sous le lit !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire